Dix ans de prison pour un accident de charriot

Rédigé par Le Sbéquéen Aucun commentaire

C'est à la suite d'un énième accident de charriot de supermarché (NDLR : Nous vous rappelons qu'un supermarché est un superhéros qui fait le 50km marche aux JO) que le gouvernement Sbéquéen a décidé de prendre des mesures draconiennes (c'est à dire qui concernent surtout les dragons) en matière de sécurité pour les gens qui font leurs courses (vous voyez bien que l'on va au supermarché pour courir !).

C'est Mircia, un jeune Roumain immigré de 16 ans qui a provoqué un tollé en République Sbéquéenne. Avec un de ses amis qui a malheureusement pris la fuite, il a organisé une course de charriots au sein du Méga W (filiale du groupe U en République Sbéquéenne), qui a terminée dans une pyramide de boîtes de concentré de tomate, dont l'une a été éjectée puis encastrée dans la tête d'une octogénaire qui choisissait le modèle de ses culottes Tena.

Malgré l'arrivée très rapide des secours, Jacqueline Tartempion (c'est son nom) a perdu définitivement l'usage de ses yeux et de son nez et est condamnée à vivre le restant de sa vie (heureusement y'en a plus pour très longtemps) avec une boîte de concentré de tomate (qui fuit) encastrée au milieu du visage. Le peuple est scandalisé et le gouvernement a tout de suite réagit. Le jeune roumain a pris dix ans de prison et sera renvoyé dans son pays l'année suivante (grâce à la participation généreuse d'Air France, qui a souhaité sponsoriser ce retour).

La loi "Stop à la délinquance des fous-furieux (SDF)" a été votée aujourd'hui par l'Assemblée Nationale Unique Sbéquéenne (l'ANUS) cette semaine. L'usage des caddies de supermarché est désormais restreint aux détenteurs du Permis W (nommé en l'honneur de la chaîne Méga W). Pour près de 2500 € et 350 heures de formation, les Sbéquéens pourront retrouver le droit de conduire un charriot. A noter qu'à partir du 1er janvier 2010, les pièces de 1 € ne seront plus rendues par les caddies, pour que le gouvernement puisse se refaire une santé (oui ça coûte cher les longs débats à l'ANUS).

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lwobf ?

Fil RSS des commentaires de cet article